Commune d'Hérin - Révision allégée du PLAN LOCAL D’URBANISME

En l’application de l’article L.123-13-7ème alinéa du Code de l’Urbanisme
Par délibération en date du 26 MAI 2015, le Conseil Municipal a décidé de mettre en œuvre la procédure RÉVISION ALLÉGÉE de son P.L.U en application de l’article L.123-13-7ème alinéa, afin de permettre la mise en œuvre du projet d’urbanisation du secteur « le village » et d’avoir un projet d’ensemble plus cohérent.
La révision allégée portera sur la modification du zonage (zones NS-NL-1AUa) et du règlement.
Un registre est à la disposition du public en Mairie aux heures d’ouverture des bureaux, afin de recueillir les observations éventuelles.
Hérin, le 15 juin 2015
Le Maire, Jean-Paul COMYN.

Qu'est-ce que le Plan Local d'Urbanisme intercommunal ?

PLU, POS, PADD... autant de sigles énigmatiques ! Pourtant, tous sont des documents fondamentaux qui racontent le devenir de notre territoire. Apprendre à les lire, c'est tout à fait possible !
Cliquez ici et le P.L.U.i. n'aura plus aucun secret pour vous !
Vous trouverez en cliquant sur ce lien tous les textes de lois relatifs au code de l'urbanisme.

Règlement du Plan de Secteur Règlementaire n°4, incluant les communes de Haulchin, Haveluy, Hérin, La Sentinelle, Oisy, Thiant, Trith-St-Léger.

Pièce n° 4-A (Attention le fichier est d'une taille importante)

Plan Local D'urbanisme de la ville d'Hérin

Les documents que vous visualisez sur le présent site sont donnés à titre indicatif.

Vous pourrez avoir leur version complète et officielle au Service Urbanisme de la Mairie. Ils peuvent être l'objet de mises à jour, modifications ou révisions en cours.
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter le Service Urbanisme au 03.27.20.52.81.

Pièce n°4 B 1   Plan de zonage   HERIN