M. Christophe Lebrun, opérateur des Activités Physiques et Sportives, a réalisé ce montage vidéo sur la réalisation de la fresque murale située à l’entrée de la salle des sports B.

Cette fresque a été réalisée par Thomas et Benjamin de l’association « Si T’ES Show » avec l’aide des enfants de CM2 de l’école élémentaire « Louise Michel – Henri Barbusse », sur une Idée originale de M. Lebrun et avec l’aide de M. Sans, Adjoint, entre autres, au développement associatif et sportif local.

Félicitations à tous ceux qui ont aidé à la réalisation de cette œuvre et plus particulièrement aux enfants qui se sont bien appliqués.

Diaporama de la réalisation de la fresque