La campagne de dons en faveur de l’Ukraine, qui a débuté le lundi 7 février est un franc succès.

Durant cette première semaine, nous avons pu recueillir bon nombre de donations. Ces produits de premières nécessités permettront d’aider, autant que possible, les familles touchées par la guerre en Ukraine.

Trois voyages auront été nécessaires pour transporter l’intégralité des fournitures rassemblées dans la salle des mariages de la mairie de Hérin durant cette semaine.

Mme Jacqueline Flouquet, conseillère municipale et l’agent du C.C.A.S. ont effectué le travail de réception et de tri, avant que les services techniques n’effectuent le chargement et l’acheminement des dons jusqu’au lieu de collecte.

Nul doute que vos gestes de générosité iront droit au cœur de ce peuple meurtri.

Un grand merci à tous !

Vous pouvez retrouver les images de ces dons sur notre album photo à cette adresse :