Information transmise par le service municipal des sports le 11/09/2020

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter le service des sports (Christophe Lebrun) au : 03.27.20.06.10 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A savoir :  En raison de la propagation de la COVID-19, chaque association sportive doit faire appliquer impérativement le protocole sanitaire de sa Fédération.
Toutefois, afin de ne pas jouer avec les protocoles de toutes les Fédérations, la Municipalité a mis en place, en partenariat avec le service des sports, un protocole commun pour les salles des sports.

En salle des sports : il est rappelé aux président(e)s d'associations sportives hérinoises de faire respecter scrupuleusement les protocoles (Fédération et Municipalité) afin de ne pas laisser entrer la COVID-19 dans les enceintes sportives municipales. Le port du masque est obligatoire pour le public et pour les sportifs, dès lors qu’ils ne sont pas en activité.

A la plaine sportive Germinal : chaque président(e) d’association sportive hérinoise doit faire respecter scrupuleusement le protocole de sa Fédération. Le port du masque est obligatoire dans toute la plaine sportive pour le public et pour les sportifs sauf lorsqu’ils sont en activité. Port du masque obligatoire pour entrer dans la plaine et pour en sortir.

Aire de jeux 4 à 10 ans : Port du  masque obligatoire pour les parents.
Merci d'éviter les rassemblements et de garder la distanciation sociale en vigueur.

Cliquez sur les images pour connaître le protocole commun de reprise destiné aux associations sportives hérinoises :

Protocole commun pour les associations sportives V2 P1 (Copier)     Protocole commun pour les associations sportives V2 P2 (Copier)