Près d'une centaine de personnes ont répondu à l'appel de la Mairie durant le confinement.
Du 18 avril au 18 mai, vous étiez invités à donner votre avis sur la communication municipale et sur les différents canaux utilisés pour les échanges et la transmission d'infos.
Ce sondage était disponible en ligne sur la page Facebook officielle de la Mairie et sur ce site web.

CLIQUEZ ICI pour découvrir les résultats du sondage.

L'adjointe à la communication, la Commission et le service inhérents remercient les personnes ayant participé à cette enquête !
Les résultats sont pris compte pour l'évolution et l'amélioration des prochaines orientations de communication.

Passez un bel été, et surtout, continuez à prendre soin de vous et de vos proches !