Face à la propagation du Coronavirus et suite aux dernières mesures prises par le Gouvernement,

La Ville vous informe que la Mairie et l'ensemble des services municipaux seront fermés dès le MERCREDI 18 MARS et ce jusqu'à nouvel ordre.

Une permanence téléphonique sera néanmoins assurée pour les cas d'urgence (décès, naissances, personnes isolées ou en grande difficulté - autre que médicale) les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 15h à 16h30 au 03.27.20.06.06.

Cliquez sur les images pour les agrandir :

FERMETURE MAIRIE (Copier)REPORT FETES DES PERES MERES (Copier)CHEQUES CAP   CCAS (Copier)

Toutes les permanences devant se tenir en Mairie sont, pour l'heure, annulées.

Toutes les inscriptions en cours sont, pour l'heure, suspendues.

Les dates de reprise vous seront communiquées dès que la situation le permettra.

******************

Au vu de cette situation exceptionnelle, nous en appelons à votre civisme et au respect des règles établies par le Gouvernement.

Si vous devez vous déplacer et que vous ne possédez pas d'imprimante chez vous, rédigez votre attestation sur l'honneur à la main.

Soyez raisonnable, restez à la maison. Préservez-vous et préservez vos proches.

Si vous vous sentez malade :

Sans signe grave, contactez votre médecin traitant, en priorité.

N'appelez le SAMU ou n'allez à l'hôpital qu'en cas de forte fièvre ou de difficultés à respirer.

Face à cet évènement exceptionnel, mobilisons-nous pour la santé de tous.