VINCENT ET STEVE (Copier)Eté 2019 : Steve Dufourt remplace Vincent Desoil au poste d'A.S.V.P

C'est officiel depuis la mi-juillet 2019 : Vincent Desoil a quitté la Commune pour Valenciennes où il poursuivra sa carrière, que nous lui souhaitons longue et épanouissante !

Pour mémoire, Vincent a démarré sa vie professionnelle dans la Police Nationale.
D'abord Cadet de la République de 2008 à 2009 à l'E.N.P de Roubaix/Hem, il fut ensuite Adjoint de Sécurité (A.D.S) en brigade de roulement au Commissariat de Denain de 2009 à 2010 puis au bureau de Police de Wallers, de 2010 à 2011.

Cette année là, il décida de rejoindre Hérin où il occupera le poste d'Agent de Surveillance de la Voie Publique jusqu'à peu.
Le 12 juillet, lors de la cérémonie de départ qui lui a été consacrée en Mairie, il a déclaré vouloir évoluer au sein de la Police Municipale, après avoir fait le tour de sa fonction ici.

C'est ce que lui souhaitent sincèrement l'équipe municipale et ses collègues venus nombreux pour lui dire au revoir !
"J'ai apprécié ton professionnalisme, tes initiatives pour améliorer la sécurité aux abords des écoles et sur l'ensemble de la Commune" a indiqué Jean-Paul Comyn avant d'ajouter dans une sourire : "je ne m'inquiète pas pour ton avenir professionnel".

Son départ a impliqué l'arrivée d'une nouvelle recrue sur notre territoire. Steve Dufourt - également A.D.S en Police Nationale pendant six ans - a rejoint le personnel communal le 1er août après avoir passé une semaine aux côtés de son prédécesseur pour se former à ses nouvelles missions et découvrir son nouvel environnement de travail.

Nous souhaitons une excellente continuation à Vincent, et, par anticipation, la bienvenue à Steve !

A votre écoute en cas de problème...

Horaires et contacts

En cas de problème sur la voie publique, vous pouvez contacter Steve Dufourt.

Attention ! Pas de permanence au bureau. Si vous souhaitez rencontrer l'Agent de Surveillance de la Voie Publique, merci de prendre contact directement ou avec la Mairie au 03.27.20.06.06, au préalable.

Horaires :

- Période scolaire - Du lundi au vendredi (sauf le mercredi) : de 8h à 12h et de 13h à 16h45 - Le mercredi : de 8h à 12h

- Période de vacances scolaires - Tous les jours : de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30

Contact téléphonique : 03.27.20.52.84 ou 06.77.83.66.70.

Vous pouvez faire appel à l'A.S.V.P dans les cas suivants :

- Problème de stationnement,

- Problèmes de voisinage (selon la nature du problème, vous serez susceptible d'être orienté vers le Commissariat de Police),

- Accidents sur la voie publique,

- Enregistrement et suivi de l'"Opération Tranquillité Vacances" tout au long de l'année,

- Enregistrement sur le registre du "Plan Canicule" de la Municipalité,

- Déclaration des chiens dangereux (1ère et 2ème catégories),

- Constat de dépôt d'immondices sur la voie publique,

- Objets trouvés (avant transmission à la Police Nationale).