Commune d'Hérin - Révision allégée du PLAN LOCAL D’URBANISME

En l’application de l’article L.123-13-7ème alinéa du Code de l’Urbanisme
Par délibération en date du 26 MAI 2015, le Conseil Municipal a décidé de mettre en œuvre la procédure RÉVISION ALLÉGÉE de son P.L.U en application de l’article L.123-13-7ème alinéa, afin de permettre la mise en œuvre du projet d’urbanisation du secteur « le village » et d’avoir un projet d’ensemble plus cohérent.
La révision allégée portera sur la modification du zonage (zones NS-NL-1AUa) et du règlement.
Un registre est à la disposition du public en Mairie aux heures d’ouverture des bureaux, afin de recueillir les observations éventuelles.
Hérin, le 15 juin 2015
Le Maire, Jean-Paul COMYN.

Qu'est-ce que le Plan Local d'Urbanisme ?

PLU, POS, PADD... autant de sigles énigmatiques ! Pourtant, tous sont des documents fondamentaux qui racontent le devenir de notre territoire. Apprendre à les lire, c'est tout à fait possible !
Cliquez ici et le P.L.U n'aura plus aucun secret pour vous !
Vous trouverez en cliquant sur ce lien tous les textes de lois relatifs au code de l'urbanisme.

Plan Local D'urbanisme de la ville d'Hérin

Les documents que vous visualisez sur le présent site sont donnés à titre indicatif.

Vous pourrez avoir leur version complète et officielle au Service Urbanisme de la Mairie. Ils peuvent être l'objet de mises à jour, modifications ou révisions en cours.
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter le Service Urbanisme au 03.27.20.52.81..

herin plu nord mini herin plu centre mini herin plu sud mini