Global Solutions

Hello and Welcome.

Davantage...

Global Solutions

Hello and Welcome.

Davantage...

Global Solutions

Hello and Welcome.

Davantage...

Global Solutions

Hello and Welcome.

Davantage...

Global Solutions

Hello and Welcome.

Davantage...

LE MOT DU MAIRE 


JEAN-PAUL COMYN - MAIRE 320x200

Chers visiteurs internautes, 

Bienvenue sur le site officiel de la Ville d’Hérin !


Pour vous accompagner tout au long de l'année, mon équipe et moi-même sommes à votre écoute en Mairie, lors de nos permanences ou sur rendez-vous.

Les services municipaux se trouvent également à votre service pour vous aider dans vos démarches quotidiennes (urbanisme, état civil, inscriptions diverses, prestations sociales, associations, manifestations...). N'hésitez pas à nous solliciter !

Pour garder le contact avec vous, l'équipe municipale a mis en place - avec le Service Communication - divers supports pratiques venant en complément de ce site internet officiel : le bulletin municipal "Herin.Com vous informe sur les actions menées par la Municipalité et sur les projets;  la page officielle Facebook "Herin.Com" vous donne l'actualité en temps réel et dispense un grand nombre d'informations pratiques; l'agenda de poche est facile à utiliser au quotidien et est un véritable guide pratique ! Enfin, le panneau électronique déjà existant, situé face à l'église (à l'arrière de la Mairie) complète ce dispositif tant pour l'info de dernière minute que pour les évènements à ne pas manquer.

Que vous soyez nouveau venu ou habitant de longue date, savez-vous que de nombreuses activités sont praticables à Hérin grâce au dynamique tissu associatif local ?

Avez-vous pris connaissance du dernier calendrier des manifestations ? Nous comptons sur vous pour faire vivre la Ville en participant aux prochaines animations !

Dans tous les domaines, votre implication est primordiale...

Ensemble, nous pouvons encore améliorer notre quotidien en rendant notre petite Ville plus propre, plus énergique, plus agréable et plus civique.
Hérinoisement Vôtre,

Jean-Paul COMYN.