Ça a filé vite... Les trois premières semaines de centre ont regroupé une centaine d'enfants - primaires et maternels confondus.

Avec vigilance et bienveillance, l'équipe pédagogique dirigée par Marie-Helena Zoccali et Christophe Lebrun (Malika étant coordinatrice) a mené tambour battant un planning d'animations super sympa ! Ateliers sportifs proposés par le Conseil Départemental du Nord (escrime, trampoline, piscine, boxe française, ultimate, foot américain), sorties à la journée (Aqualibi, Loisiparc, base de loisirs de Condé, Fleury, Bagatelle, Dennys Parc), jeux variés et activités créatives et manuelles sur les thèmes (l'éveil scientifique pour les grands; le cirque, pour les petits) ont ravi les jeunes vacanciers avides de sensations et d'amusement !

La semaine du 21 juillet a été particulièrement riche en émotions puisqu'elle a cumulé la sortie dans les parcs d’attractions, le spectacle et l'exposition présentés aux parents... et aujourd'hui, la journée "châteaux gonflables et jeux d'eau"... Chaleur oblige... L'éclate totale !!

Gageons que le centre d'août - fréquenté par une cinquantaine d'enfants sur quinze jours - sera de la même trempe !

Avec Malika à sa tête, les bambins ne risquent pas de s'ennuyer ! Dès lundi, on redémarre avec le plein de découvertes et de rigolade sur le thème "Cinq activités par jour".

Marie-Helena, Cassandra, Perrine, Anaïs, Amandine et Juliette reprendront du service pour encadrer votre progéniture avec entrain et efficacité.
Au programme (non exhaustif) : basket, sortie à la base de loisirs de Raismes, athlétisme, journée à Fort-Mahon, hockey sur gazon ou éveil sportif, initiation au taekwondo, Parc Maingoval, sortie en parc d'attraction (devinez lequel !) et... Surprise des animateurs le dernier jour !!

Même en restant à la maison, ça, c'est des vacances !

Toutes les photos sont consultables dans la rubrique "Albums photos"