La fête foraine avait été annulée cette année en raison des travaux menés à l'église.
Or, l'inspection récente de sa charpente a révélé des morceaux d'amiante, par endroits. Les travaux sont donc momentanément suspendus le temps de la phase de diagnostic.

Le bureau d'étude ayant donné son approbation, l'autorisation a été donnée aux forains de s'installer, sur une durée raccourcie par rapport aux autres années.

La fête foraine retrouvera donc son emplacement habituel, entre l'église et la place Roger Salengro, du jeudi 11 (montage) au mardi 16 octobre (démontage).

Les enfants (et les parents) pourront bénéficier du demi-tarif le LUNDI 15 OCTOBRE (distribution des coupons dans les écoles) : profitez-en !!

Une friandise, un tour de manège, une pêche aux canards... Ça rappelle le bon temps !

Voir l'arrêté de stationnement/circulation en cliquant ICI