Votre enfant a entre 6 et 8 ans et est à la recherche d'une activité sportive ?

Le Centre d’Initiation Sportive de La Porte du Hainaut vous offre l'opportunité de lui faire pratiquer le JUDO, un sport aux MULTIPLES BIENFAITS (maîtrise de soi, renforcement musculaire, auto-défense, apprentissage de valeurs...), à un TARIF DÉFIANT TOUTE CONCURRENCE ! (15€/an pour les hérinois/habitants de la CAPH) !

Garçon ou fille, il ou elle pourra rejoindre l'actuel groupe de six élèves, encadrés par le sympathique Maxime, opérateur sportif aguerri.

La séance a lieu chaque mercredi de 10h45 à 12h à la petite salle des sports polyvalente (hors fériés et vacances scolaires) et la tenue est fournie, au besoin.

Pour toute question ou inscription, merci de vous rapprocher du service des sports de La Porte du Hainaut par téléphone au 03.27.09.92.80

Plaquette et formulaire d'inscription disponibles en Mairie.

Coupon d’inscription à renvoyer directement au service des sports de la Porte du Hainaut.

Voir aussi le site http://www.agglo-porteduhainaut.fr/