ENQUÊTES EN COURS

SIMOUV - Début novembre 2018 - Mi-février 2019

Dans le cadre de ses missions, le Syndicat Intercommunal de Mobilité et d’Organisation Urbaine du Valenciennois (SIMOUV) a décidé de réaliser, avec l’aide de l’État, durant la période de début novembre 2018 à mi-février 2019, une enquête sur les déplacements effectués quotidiennement par les résidents du Valenciennois.

La réalisation de cette enquête a été confiée à la société ALYCE.

L'objectif est de mieux connaître les pratiques de déplacements des habitants pour mieux organiser le système de transport dans notre agglomération (circulation routière, stationnement, transports collectifs, infrastructures...).

Cette enquête est effectuée en face-à-face et par téléphone. Elle respecte le règlement n°2016/679, texte de référence en matière de protection des données à caractère personnel.

Les ménages sollicités pour répondre à l'enquête seront préalablement informés par une lettre-avis comportant des informations relatives à l'enquête et les droits concernant les données à caractère personnel. Des enquêteurs de la société ALYCE les contacteront ensuite pour réaliser l'enquête ou fixer un rendez-vous lorsque le ménage accepte de répondre à l'enquête.

Pour plus d'informations ou en cas de besoin, contactez la Mairie (03.27.20.06.06) ou le Pôle Etudes du SIMOUV (03.27.45.21.25 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou le centre d'appels de l'enquête mis en place par Alyce (01.84.01.14.80 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

CONSULTATIONS PUBLIQUES EN COURS (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Les registres sont disponibles à l'accueil de la Mairie aux dates indiquées pour chacune des consultations.

N'hésitez pas à exprimer votre avis !

CONSULTATION BICPE (Copier)CONSULTATION TRUCK ETAPE (Copier)