HERIN AUBRY CULTURE LOISIRS EVASION

LES ACTIVITÉS 2019

Cliquez ICI pour une vue d'ensemble des activités.

Cliquez ICI pour les activités POUND et BIBLIOTHEQUE PRIVEE spécifiquement (2018).

LA BIBLIOTHEQUE

L'association vous propose une nouvelle façon de vous changer les idées : la bibliothèque réservée aux adhérents de H.A. Culture Loisirs Évasion ouvre ses portes chaque samedi de 14h à 17h à la salle du "Ch'ti manoir", rue Suzanne Lannoy-Blin.

LE FOOT "HERIN AUBRY CLE"

Tournoi de football du 8 septembre 2019

Inscription avant le 23 août ! (voir détails sur l'affiche). Supportez les équipes locales, venez nombreux !

TOURNOI FOOT (Copier)

Info du 11 juin 2019 :

Le club lance une équipe senior féminine de 17 à 99 ans.
Une réunion d'information aura lieu le lundi 17 juin 2019 18h30 au club house du stade Alain Dejardin.

RECRUTEMENT FOOT 2019 2020 (Copier)

Au 30 août 2018

Équipe Senior ufolep Herin-Aubry évoluant en PN2 avec un bon groupe cherche 3 joueurs pour compléter son effectif,
Et un dirigeant pour accompagner l'équipe.
Le club a un beau projet d'avenir dans un complexe neuf !
Urgent !
Entraînement les mardi et jeudi à 18h30 et match le dimanche matin à 10h30.
Tarif Licence : 50 €
Nous contacter via la messagerie privée de Facebook : Hérin Aubry C.L.E Football ou lors des entraînements à la plaine sportive (rue Danton) à Hérin.

BROCANTE 25 AOUT (Copier)

Activité destinée aux Hérinois et aux personnes extérieures.

L'association propose de pratiquer la pétanque comme activité de loisirs. Vous aurez la possibilité de participer à des journées challenge, aux inter-clubs, mais également à la ligue départementale (UCAPA). Le Boulodrome se situe au niveau de la plaine sportive "Germinal". Les entraînements sont dispensés le mardi, le jeudi et le samedi à partir de 14h30.

Pour plus de renseignements, contactez M. Jean-Christophe Valin au 06.51.33.88.59

PHOTO PETANQUE AG

C'est nouveau, c'est gratuit et ça fonctionne aussi pendant l'été !

24FIT HERIN (Copier)

Du neuf du côté de la chorale !
Le bureau de l’association « Chœur à l’unisson » a été renouvelé lors de l’assemblée générale du 2 février 2019.
Nicole Kielbasiewicz en a repris la présidence et vous invite à pousser la chansonnette, quel que soit votre âge, chaque mercredi de 19h15 à 20h15 à l’Espace Alphonse  Delpointe. Ambiance chaleureuse et dynamique garantie ! L’essayer, c’est l’adopter :) - Cotisation : 12 € - Contact : 06.20.20.24.48.

CHORALE (Copier)

L'Harmonie Batterie Fanfare Municipale recrute des musiciens ! Cliquez ICI pour en savoir plus !

Le collectif Boost'Hérin propose des animations destinées aux enfants et adolescents de la Commune, avec le soutien du Départementd du Nord, via l'UTPAS d'Anzin.

BOOSTHERIN1 (Copier)

BOOSTHERIN2 (Copier)

Le Secours Catholique recherche toujours des bénévoles pour rendre visite aux personnes isolées sur le secteur d'Hérin.

Les visites à domicile ont pour but de rompre la solitude et l'isolement des personnes seules et de favoriser le lien social.

L'action des bénévoles « visiteurs à domicile » du Secours Catholique se limite à une écoute attentive, la lecture, la discussion, une promenade, une sortie…

Lieu : au domicile des personnes ,

Secteur : Hérin, Oisy, Bellaing, Petite-Forêt, Aubry,

Disponibilité : 2 heures par semaine,

Qualités demandées : écoute attentive, discrétion et confidentialité, capacité à travailler en binôme,

Formation : connaissance du Secours Catholique, formation à l'écoute.

Cette mission vous intéresse ? Contactez Mme Filmotte au 06.75.14.25.18.

SECOURS CATHO1 (Copier)

SECOURS CATHO2 (Copier)

Retrouvez les derniers résultats des matchs et toute l'actualité du club sur sa page Facebook (voir ci-dessous) ou sur le blog http://totof59195.skyrock.com/

(sous réserve de modification - vous rapprocher du club pour toutes précisions)

Info du 20/06/2018 :

Urgent !!!
Le club FJEP HERIN CHERCHE DES JOUEUSES CADETTES.
Tu veux pratiquer le basket dans une équipe ou l'entente est au rendez vous, où les joueuses ne font que progresser avec un coach qui se donne à 100% et qui est toujours à votre écoute... Alors c'est ici au FJEP HERIN qu'il faut venir !
Pour plus de renseignements, contactez le Club basket FJEP HERIN sur Facebook en privé pour être mise en relation directement avec le coach.

RECRUTEMENT BASKET 18 19 (Copier)

Club ouvert aux adultes et aux enfants dès l'âge de 5 ans !

Le club est présent sur le net (www.herinustt.org), et informe sur les résultats des équipes, la vie du club, les documents utiles à la pratique du tennis de table.

Pour tout renseignement ou inscription, contactez M. Antoine Asseman au 06.89.01.18.66