L'Harmonie Batterie Fanfare Municipale recrute des musiciens ! Cliquez ICI pour en savoir plus !

CONCERT AUTOMNE HBF (Copier)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

VOYAGE RANDONNEURS 2019 (Copier)

ACTUALITÉ :

Le Secours Catholique vous informe que l’accompagnement scolaire a repris le mercredi 9 Octobre à 14h à la salle péri-scolaire (rue Jules Guesde). Inscriptions possibles en cours d'année : la présence des parents est indispensable !
Contact : Marie-France FILMOTTE – Tel : 06 75 14 25 18

Le Secours Catholique recherche toujours des bénévoles pour rendre visite aux personnes isolées sur le secteur d'Hérin.

Les visites à domicile ont pour but de rompre la solitude et l'isolement des personnes seules et de favoriser le lien social.

L'action des bénévoles « visiteurs à domicile » du Secours Catholique se limite à une écoute attentive, la lecture, la discussion, une promenade, une sortie…

Lieu : au domicile des personnes ,

Secteur : Hérin, Oisy, Bellaing, Petite-Forêt, Aubry,

Disponibilité : 2 heures par semaine,

Qualités demandées : écoute attentive, discrétion et confidentialité, capacité à travailler en binôme,

Formation : connaissance du Secours Catholique, formation à l'écoute.

Cette mission vous intéresse ? Contactez Mme Filmotte au 06.75.14.25.18.

SECOURS CATHO1 (Copier)

SECOURS CATHO2 (Copier)

HERIN AUBRY CULTURE LOISIRS EVASION

LA BIBLIOTHEQUE

L'association vous propose une nouvelle façon de vous changer les idées : la bibliothèque réservée aux adhérents de H.A. Culture Loisirs Évasion ouvre ses portes chaque samedi de 14h à 17h à la salle du "Ch'ti manoir", rue Suzanne Lannoy-Blin.

LE FOOT "HERIN AUBRY CLE"

Info du 11 juin 2019 :

Le club lance une équipe senior féminine de 17 à 99 ans.

RECRUTEMENT FOOT 2019 2020 (Copier)

Au 30 août 2018

Entraînement les mardi et jeudi à 18h30 et match le dimanche matin à 10h30.
Tarif Licence : 50 €
Contact via la messagerie privée de Facebook : Hérin Aubry C.L.E Football ou lors des entraînements à la plaine sportive (rue Danton) à Hérin.

JOURNEE UFF 2019 (Copier)

C'est nouveau, c'est gratuit et ça fonctionne aussi pendant l'été !

24FIT HERIN (Copier)

Du neuf du côté de la chorale !
Le bureau de l’association « Chœur à l’unisson » a été renouvelé lors de l’assemblée générale du 2 février 2019.
Nicole Kielbasiewicz en a repris la présidence et vous invite à pousser la chansonnette, quel que soit votre âge, chaque mercredi de 19h15 à 20h15 à l’Espace Alphonse  Delpointe. Ambiance chaleureuse et dynamique garantie ! L’essayer, c’est l’adopter :) - Cotisation : 12 € - Contact : 06.20.20.24.48.

CHORALE (Copier)

Le collectif Boost'Hérin propose des animations destinées aux enfants et adolescents de la Commune, avec le soutien du Départementd du Nord, via l'UTPAS d'Anzin.

BOOSTHERIN1 (Copier)

BOOSTHERIN2 (Copier)

Activité destinée aux Hérinois et aux personnes extérieures.

L'association propose de pratiquer la pétanque comme activité de loisirs. Vous aurez la possibilité de participer à des journées challenge, aux inter-clubs, mais également à la ligue départementale (UCAPA). Le Boulodrome se situe au niveau de la plaine sportive "Germinal". Les entraînements sont dispensés le mardi, le jeudi et le samedi à partir de 14h30.

Pour plus de renseignements, contactez M. Jean-Christophe Valin au 06.51.33.88.59

PHOTO PETANQUE AG

ACTUALITÉS

Retrouvez les derniers résultats des matchs et toute l'actualité du club sur sa page Facebook (voir ci-dessous) ou sur le blog http://totof59195.skyrock.com/