BROCANTE 17 JUIN

CONCOURS PETANQUE

Le 16 juin, amusez-vous, dansez et faite une bonne action !

Cette flahmob est une action organisée en faveur du Téléthon 2018.

Pour connaître les pas de danse, voyez la vidéo disponible sur la page facebook de l'association : https://www.facebook.com/associationCLE/

FLASHMOB (Copier)

VOYAGE UN POUR TOUS 9 JUIN (Copier)

Activité destinée aux Hérinois et aux personnes extérieures,

L'association propose de pratiquer la pétanque comme activité de loisirs.
Vous aurez la possibilité de participer à des journées challenge, aux inter-clubs, mais également à la ligue départementale (UCAPA).
Au cours de la saison, une session "jeunes" pour les enfants de 6 à 15 ans devrait voir le jour.
Le Boulodrome se situe au stade Alexis Jacquet (en attendant l'ouverture de la plaine sportive "Base Germinal").
Les entraînements sont dispensés le mardi, le jeudi et le samedi à partir de 14h30.
Pour plus de renseignements, contactez M. Jean-Christophe Valin au 06.51.33.88.59

PETANQUE30 JUIN (Copier)

ASSEMBLEE GENERALE DU 8 SEPTEMBRE 2017

Lors de l'assemblée générale du 8 septembre, M. Valin,  président, était fier d'énoncer les excellents résultats sportifs obtenus cette saison.

En effet, deux adhérents, Messieurs Penaud et Millotte, ont très bien représenté la ville de Hérin en finissant 4éme du championnat de France doublette UCAPA.

Trois autres équipes ont obtenus également d'honorables résultats lors de deux compétitions internationales, l'une d'entre elles a remporté l'open de Malmedy en Belgique, les deux autres ont obtenu des places de finalistes au concours d'Aix-la-Chapelle.

Pour clôturer la saison, la Pétanque Hérinoise a remporté pour la deuxième année consécutive, l'inter club.

Au vu de ces résultats, les adhérents ont pris la décision de s'affilier à la Fédération Française de Pétanque et  Jeu Provençal (l'élite de la pétanque nationale).

PHOTO PETANQUE AG

L'Harmonie Batterie Fanfare Municipale recrute des musiciens ! Cliquez ICI pour en savoir plus !

Le collectif Boost'Hérin propose des animations destinées aux enfants et adolescents de la Commune, avec le soutien du Départementd du Nord, via l'UTPAS d'Anzin.

FETE DE LA FAMILLE (Copier)

BOOSTHERIN1 (Copier)

BOOSTHERIN2 (Copier)

Le Secours Catholique recherche toujours des bénévoles pour rendre visite aux personnes isolées sur le secteur d'Hérin.

Les visites à domicile ont pour but de rompre la solitude et l'isolement des personnes seules et de favoriser le lien social.

L'action des bénévoles « visiteurs à domicile » du Secours Catholique se limite à une écoute attentive, la lecture, la discussion, une promenade, une sortie…

Lieu : au domicile des personnes ,

Secteur : Hérin, Oisy, Bellaing, Petite-Forêt, Aubry,

Disponibilité : 2 heures par semaine,

Qualités demandées : écoute attentive, discrétion et confidentialité, capacité à travailler en binôme,

Formation : connaissance du Secours Catholique, formation à l'écoute.

Cette mission vous intéresse ? Contactez Mme Filmotte au 06.75.14.25.18.

Retrouvez les derniers résultats des matchs et toute l'actualité du club sur le blog http://totof59195.skyrock.com/

(sous réserve de modification - vous rapprocher du club pour toutes précisions)

RECRUTEMENT BASKET 18 19 (Copier)

Club ouvert aux adultes et aux enfants dès l'âge de 5 ans !

Le club est présent sur le net (www.herinustt.org), et informe sur les résultats des équipes, la vie du club, les documents utiles à la pratique du tennis de table.

Pour tout renseignement ou inscription, contactez M. Antoine Asseman au 03.27.28.73.13 ou 06.89.01.18.66

HERIN AUBRY CULTURE LOISIRS EVASION

LES ACTIVITÉS 2018

Cliquez ICI pour une vue d'ensemble des activités.

Cliquez ICI pour les activités POUND et BIBLIOTHEQUE PRIVEE spécifiquement.

CONVIVIAL DANSE

CONVIVIAL DANSE 3 JUIN (Copier)

LA BIBLIOTHEQUE

L'association vous propose une nouvelle façon de vous changer les idées : la bibliothèque réservée aux adhérents de H.A. Culture Loisirs Évasion ouvre ses portes chaque samedi de 14h à 17h à la salle du "Ch'ti manoir", rue Suzanne Lannoy-Blin.

LE FOOT "HERIN AUBRY CLE"

Plus d'info lors des entraînements : le mardi et le jeudi de 19h à 20h30 au stade de Aubry-du-Hainaut ; puis à la plaine sportive d'Hérin dès l'ouverture.

MATCH 27 MAI HACLE (Copier)RECRUTEMENT FOOT Copier